Conditions Générales de Vente

Prestations

En aucun cas, la prestation proposée (séance individuelle ou stage) ne peut se substituer à un traitement médical. Elle ne donne lieu à aucune prescription. Il s’agit d’un complément naturel favorisant le processus de retour à la santé et au bien-être. Tout arrêt ou modification d'un traitement médical doit se faire avec l'accord de votre médecin.

Retard de paiement

En cas de retard de paiement, application d’une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 euros (article D. 441-5 du code du commerce).

Service Client

Pour toute demande, merci d'envoyer un mail à Pascale Renneteau :

Mail : contact@pascalerenneteau.fr

Ou à défaut par téléphone : +33 6 10 76 39 90

Litige – Médiation de la Consommation

En cas de litige entre le Client et l'entreprise, ceux-ci s'efforceront de le résoudre à l'amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).


A défaut d'accord amiable ou en l'absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d'un (1) mois, le Client consommateur au sens de l'article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d'évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l'article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :


La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux